Consultant Hotline SAGE 100

Publié le 25 août 2020

Présentation :

Créée en 1996, la société DEFIS SOFTWARE est un acteur majeur expert et reconnu dans la commercialisation et dans la mise en œuvre de solutions de gestion et matériels associés auprès des entreprises PME de la région Nouvelle Aquitaine.

Fort de nos 600 clients actifs, de nos 35 collaborateurs situés à Gradignan (périphérie de Bordeaux), DEFIS est devenue le premier prestataire Sage dans le sud-ouest depuis 2005.

Formant une des activités principales de notre entreprise, le Service Logiciels assure l’assistance évolutive de plus de 500 clients PME utilisateurs de nos solutions Sage 100cloud Paie & RH, sage 100cloud Comptabilité et Sage 100cloud Gestion commerciale.

Nous comptons de belles références telles que Groupe Sud-Ouest, Pigeon Automobiles, La Cité du Vin, et plus de 80 entreprises dans le monde du vin & négociants de la région bordelaise.

Par ailleurs, notre société à taille humaine attache beaucoup d’importance aux valeurs humaines, au travail en équipe, et à la performance de ses collaborateurs grâce à une politique de certification et de formation, dans une ambiance conviviale et professionnelle.

Intitulé / contexte du poste :

Dans le but d’accompagner, de renforcer et de poursuivre le développement de notre activité Logiciels, nous recrutons un(e) consultants(e) Hotline SAGE 100.

Création de poste consultant hotline

Poste Sédentaire basé au siège à Gradignan.
CDI / base 39 heures
Délai : immédiat

Mission :

Rattaché(e) au responsable du Service Logiciels, vous assurez une assistance sur notre gamme de progiciels.

Vous êtes familiarisé avec les fondamentaux de la comptabilité. La possibilité d’acquérir la double compétence Compta Gestion et informatique est de nature à vous motiver.

Après une formation solide sur nos produits, vous assurerez le support de nos utilisateurs.

Ainsi, vos principales missions du consultant hotline sont :

  • Recueillir, d’identifier et d’analyser les besoins du client
  • Orienter le client et le conseiller dans l’usage des logiciels de gestion
  • Effectuer les paramétrages nécessaires pour répondre aux besoins du client
  • Renseigner le logiciel interne de gestion des tickets dédié au suivi des demandes de nos clients.

Profil :

Vous êtes de formation minimum niveau Bac +2 (BTS/DUT), vous avez un goût prononcé pour les logiciels financiers.

Vous êtes jeune diplômé(e) ou avec une première expérience réussie en tant qu’utilisateur sur des progiciels financiers ou de gestion (Comptabilité, Paie et/ou Gestion commerciale).

En contact quotidien avec nos clients, vous êtes bien entendu doté d’un excellent relationnel et avez le sens du service.

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation en remplissant le formulaire ci-dessous.