Consultant(e) Hotline SAGE100Cloud

Publié le 5 février 2021

Présentation :

Créée en 1996, la société Défis est un acteur majeur expert et reconnu dans la commercialisation et dans la mise en œuvre de solutions de gestion et matériels associés auprès des entreprises PME de la région Nouvelle Aquitaine.

Fort de nos 600 clients actifs, de nos 35 collaborateurs situés à Gradignan (périphérie de Bordeaux), Défis est devenue premier prestataire Sage dans le sud-ouest depuis 2005.

Formant une des activités principales de notre entreprise, notre Service Logiciels assure l’assistance évolutive de plus de 500 clients PME utilisateurs de nos solutions Sage100cloud Paie & RH, Sage100cloud Comptabilité et Sage100cloud Gestion commerciale.

Nous comptons de belles références telles que Groupe Sud-Ouest, Fayat, La Cité du Vin, UBB, Château Haut-Brion, Golf du Médoc et plus de 80 entreprises dans le monde du vin & négociants de la région bordelaise.

Par ailleurs, notre société à taille humaine attache beaucoup d’importance aux valeurs humaines, au travail en équipe, et à la performance de ses collaborateurs grâce à une politique de certification et de formation, dans une ambiance conviviale et professionnelle.

Défis est membre du Groupe SRA Informatique (200 collaborateurs, 22 M€ CA et 11 agences en France et à l’International)

Description du poste :

Dans le but d’accompagner, de renforcer et de poursuivre le développement de notre activité Logiciels, nous recrutons un(e) consultant(e) Hotline SAGE100Cloud.

Mission :

Rattaché(e) au responsable du Service Logiciels, vous assurez une assistance téléphonique sur notre gamme de progiciels SAGE100Cloud.

Ainsi, vos principales missions :

  • Recueillir, d’identifier et d’analyser les besoins du client
  • Orienter le client et le conseiller dans l’usage des logiciels de gestion
  • Effectuer les paramétrages nécessaires pour répondre aux besoins du client
  • Renseigner le logiciel interne de gestion des tickets dédié au suivi des demandes de nos clients.

Compétences :

Les compétences techniques du consultant hotline :

  • Connaître les domaines métiers que sont principalement la paie et la comptabilité
  • Être à l’aise avec les outils informatiques et notamment les logiciels SAGE100Cloud Comptabilité, Paie & RH et Gestion Commerciale.

Profil :

De formation Bac+2 (BTS/DUT), vous êtes jeune diplômé(e) ou avec une première expérience réussie en tant qu’utilisateur ou consultant hotline sur des progiciels financiers, de gestion ou de paie (Comptabilité, Paie et/ou Gestion commerciale).

Votre excellent relationnel, votre pédagogie, votre grande rigueur et votre sens du service seront des atouts indispensables pour réussir dans cette fonction.

Conditions :

  • Poste sédentaire en CDI basé au siège à Gradignan.
  • 39 heures par semaine
  • Rémunération à définir selon le profil

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation en remplissant le formulaire ci-dessous.