Zeendoc

La dématérialisation au sein des entreprises est devenue un enjeu majeur pour leur productivité et leur développement. En effet, le passage du papier au numérique et la simplification des process permet de faire des économies d’argent et de temps.

Par ailleurs, la relation client peut également être améliorée grâce à la dématérialisation : suivi des échanges et rapidité des réponses, par exemple. L’organisation même d’une entreprise est impactée, avec un décloisonnement des services, une meilleure communication entre les collaborateurs et un accès aux mêmes informations.

Lorsque l’on est une PME, il est indispensable d’être au même niveau technologique que ses clients et ses concurrents. La solution de dématérialisation Zeendoc est spécialement conçue pour répondre aux besoins des TPE et PME.

Découvrez l’univers Zeendoc

L’application Zeendoc pour la gestion des documents dans l’entreprise

Zeendoc est une solution de Gestion Electronique de Documents (GED). Elle vous propose une application unique pour gérer au format numérique tous les documents de votre organisation. De plus, vous pouvez y accéder à n’importe quel moment et à distance puisqu’elle est disponible sur les smartphones et les tablettes (en plus des ordinateurs).

Zeendoc vous facilite la gestion de vos tâches quotidienne et vous permet d’être plus productifs. Il est possible de rechercher une information de manière très rapide. D’autre part, vous pouvez partager les données avec d’autres services ou collaborateurs. Ainsi, chacun aura le même niveau d’information au même moment.

Vous simplifierez également vos relations avec vos fournisseurs ou vos clients. En dématérialisant les factures fournisseurs ou clients, vous optimisez vos process de gestion et améliorez les échanges avec les partenaires.

Centralisez tous vos documents

Zeendoc permet de stocker dans un espace unique tous vos documents au format numérique. Ceux-ci sont analysés et classés de manière automatique. Bien sûr, les informations sont sécurisées et protégées : chiffrement des données, clef cryptée et mot de passe.

Gagnez du temps sur l’archivage

Grâce à la dématérialisation des documents, Zeendoc répond à la problématique de l’archivage et du classement que rencontre la plupart des entreprises. Les données sont accessibles facilement et rapidement, vous gagnez du temps dans vos process et augmentez votre productivité.

Optimisez les processus de traitement et simplifier les échanges !

En partageant les bonnes informations stockées dans la base documentaire unique, de manière sécurisée, Zeendoc vous permet de faciliter les échanges entre tous les interlocuteurs de votre entreprise. Mais l’outil vous offre aussi la possibilité d’améliorer et d’optimiser la communication avec vos partenaires, fournisseurs et clients.

Les solutions Zeendoc

Zeendoc vous propose de nombreuses fonctionnalités nécessaires au bon fonctionnement de votre PME.

  • Archivage électronique : vous déposez tous les types de documents dans une base documentaire unique ; vous numérisez vos documents papier et transférez d’un simple clic les fichiers numériques et emails.
  • Solution GED : vous recherchez et retrouvez de manière très rapide vos documents, les partagez avec vos collaborateurs ou partenaires ; l’application est accessible depuis n’importe quel support, vous pouvez l’utilisez à distance et à tout moment.
  • Bulletin de salaire électronique : vous gérez de manière électronique la transmission et l’archivage des fiches de paie ; vous gagnez en temps, en productivité et en coût ; vous avez une traçabilité en temps réel des tâches effectuées.
  • Signature électronique des documents : vous simplifiez et accélérez les échanges avec vos clients, avec la même valeur légale que la signature manuelle
  • Dématérialisation des factures : côté client ou fournisseur, Zeendoc vous offre une vision claire et en temps réel de l’état de votre facturation.
  • Notes de frais : vos collaborateurs peuvent envoyer automatiquement dans l’application la copie de leurs justificatifs ; vous gagnez du temps grâce à l’automatisation des traitements.
  • Export comptable : Zeendoc peut être connecté à la plupart des logiciels de comptabilité ; les factures sont déposées au format numérique dans l’application qui génère ensuite les écritures comptables et les importe dans votre outil comptable.

LOGICIELS ASSOCIÉS

TÉMOIGNAGES CLIENTS

Nous travaillons avec DÉFIS depuis une vingtaine d’années. C’est un partenaire qui nous aide à progresser.

Sébastien Roux
DAF Azura Recyclage