Assistance & hot-line personnalisée

Notre service hotline & assistance repose sur une organisation dédiée et sur un support technique de qualité pour répondre à vos besoins les plus précis, vous aider à résoudre des difficultés dans l’utilisation de vos prologiciels et vous permettre de gagner en compétences.

Notre service support Software est composée de hotliners spécialisés métier (Paie, la Comptabilité, …).

Notre service support infrastructure Hardware se compose de techniciens qui mettent leur expertise à votre service pour traiter des actions préventives et curatives, traiter des dépannages sur site.

Une équipe à votre écoute

Pour résoudre un problème technique, discuter avec un de nos experts ou tout simplement pour prendre un rendez-vous , notre équipe est joignable du lundi au vendredi :

Par téléphone

au 05 57 12 30 00

Par email

Écrivez-nous

Par extranet

(prochainement)

Vous pouvez contacter nos équipes sur ces créneaux horaires :

Du Lundi au Jeudi 

de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h30

& le Vendredi 

de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h00

NOS ATOUTS

  • Une équipe de consultants experts dédiée à la hotline, en distanciel et sur site si nécessaire
  • Un accès ligne directe au service concerné : logiciel, service technique matériel, développement spécifique
  • Une relation de proximité avec nos éditeurs partenaires qui nous permet de trouver des solutions à toutes vos problématiques
  • Une prise de contrôle à distance de vos ordinateurs et serveurs entièrement sécurisée grâce au logiciel professionnel Teamviewer
  • Une supervision et un suivi continu de l’avancement de vos demandes
  • Une offre d’assistance complète, du logiciel à la base de données, aux API et matériel informatique
  • Des contrats d’assistance all inclusive : appels téléphoniques illimités, télé-assistance, déplacement sur site , mises à jour gratuites de vos logiciels (hors installation), etc.
  • Un point d’entrée unique pour traiter l’ensemble de vos demandes : dysfonctionnements, demandes d’informations, demandes d’évolutions, ou demandes techniques, etc.

VOS BÉNÉFICES

Une réponse sur mesure
à mes besoins

Une prise en main à distance
rapide et sécurisée

Une historisation
de mes appels

Un contact privilégié
et personnalisé

TÉMOIGNAGES CLIENTS

Une Hotline toujours à notre écoute… avec une équipe sérieuse et agréable. Nous vous les recommandons.

Corinne BALLARIN
Service Comptabilité Planfor

Très satisfaite de l’équipe d’assistance paie de DÉFIS. Personnes très compétentes et qui vont au delà de la simple maîtrise du logiciel par une bonne connaissance des règles de paie et du droit social.

Marie-Dominique MOURGUES
Gestionnaire paie SUD OUEST