Cleemy

Vous recherchez un logiciel fiable et performant pour gérer les notes de frais de votre entreprise ? DÉFIS Group spécialiste des solutions informatiques, propose aux professionnels le logiciel Cleemy. Développé par l’éditeur Lucca, cet outil informatique permet à vous et vos collaborateurs de gérer efficacement l’ensemble de vos notes de frais.

Découvrez l’univers Lucca

Qu’est que le logiciel Cleemy ?

Cleemy est un logiciel qui permet d’organiser et de simplifier la gestion des notes de frais (Transports, indemnités de frais kilométriques, hôtel, repas). Cette solution de gestion existe à la fois sur ordinateur, mais aussi en application mobile. Il permet entre autres de :

  • De dématérialiser les justificatifs de frais
  • Gérer le montant précis de chaque note de frais
  • D’intégrer un moyen de paiement bancaire
  • De se synchroniser avec votre logiciel comptable ou de paie

Cleemy dématérialise vos notes de frais

Avec Cleemy vous pouvez dématérialiser l’ensemble de vos notes de frais. En effet, les collaborateurs peuvent déclarer leurs dépenses à tout instant en prenant le justificatif en photo à l’aide de l’application. Il n’y a donc plus besoin d’un justificatif papier et les entreprises n’ont plus à archiver de factures physiques. L’ensemble des données sont stockées et hiérarchisées sur le logiciel, en cas de contrôle fiscal, il n’y qu’a donné accès à votre compte Cleemy à l’administration française. Cleemy gère également les notes de frais à l’internationale, le logiciel va s’adapter et gérer automatiquement les notes de frais. Dématérialiser ces notes de frais offre un gain de temps et de stockage considérable pour l’entreprise et les comptables, et ce même à l’étranger.

Gérez le montant de vos notes de frais avec Cleemy

Cet outil de gestion vous offre aussi la possibilité de gérer le montant de vos notes de frais professionnels. Selon le profil du collaborateur, il est possible de configurer des règles d’engagement de frais avec des plafonds, des alertes et des forfaits dédiés. Vos collaborateurs connaissent le montant alloué à leurs notes de frais et les managers n’ont plus qu’à autoriser ou refuser un paiement.

Intégrer un moyen de paiement avec Cleemy

Cleemy permet également de synchroniser un mode de paiement bancaire, ainsi les notes de frais sont directement traitées dès qu’un salarié prend le justificatif en photo. Mais Cleemy propose aussi des cartes de paiement en partenariat avec la fintech Anytime qui se synchronisent en temps réel avec le système de gestion.

Synchronisez vos logiciels de comptabilité avec Cleemy

Si Cleemy peut se synchroniser avec une carte de paiement, il peut aussi se lier automatiquement avec votre système de paie ou de comptabilité pour simplifier le traitement des notes de frais. (Suivi des tickets restaurant, gestions des avances). Comment ça marche ? Grâce à un système d’écriture, double Cleemy va dialoguer avec les ERP et les logiciels de comptabilité. Cela permet de recevoir directement le remboursement de vos notes de frais sur votre paie.

De plus, Cleemy supporte la plupart des SSO, il est donc possible de gérer l’authentification des utilisateurs du logiciel

Utilisez Cleemy facilement avec DÉFIS Group

Vous l’aurez compris, Cleemy est un logiciel de gestion de notes de frais performants et sécurisés. DÉFIS Group propose à ses clients un accompagnement complet et une expertise pour configurer et programmer les nombreuses fonctionnalités qu’offre le logiciel sur vos programmes actuels.

Alors n’hésitez plus et faites confiance à DÉFIS Group pour vos solutions informatiques.

at odio risus. eget quis nunc Aliquam